Le net c’est bien, mais rien de tel que de feuilleter un magazine, et de garder tout ce qui nous intéresse sous la main.

On peut l’acheter à l’espace presse du coin, ou s’abonner, et pour ça rien de mieux que de passer par le net, car il y a des supers réduction, des fois jusqu’à 50% de réduction.

Voilà quelques sites d’abonnements de magazines en ligne.

 

Toutabo

Un des sites les plus connus d’abonnements de magazines.

Abonnements de magazines

Toutabo vous propose une sélection de plus de 950 magazines disponibles à l’abonnement, avec des réductions allant de 10 à 85%.

Toutabo, c’est aussi plus de 250 magazines disponibles en paiement mensuel sans engagement de durée, avec des réductions jusqu’à 65%!

Ils vous proposent également toute la presse au numéro avec 5000 titres, le règlement en trois fois sans frais dès 50€ d’achat et la possibilité de régler par chèques cadeaux Lire, Cadhoc, Tir Groupé et Best, etc.

Parmi les titres proposés: Elle, Gala, Télé Loisirs, Télé 7 jours, Paris Match, Auto-Moto, Jalouse, Capital, Le Point, le Petit Quotidien, Le Monde, Maman!, Ulysse, les titres Milan, Bayard…

 

 

Je m’abonne

jemabonne.fr est le portail d’abonnement incontournable de Lagardère Active, le plus grand groupe de presse français.

Abonnements de magazines

Plus de 30 titres y sont immédiatement accessibles avec des offres d’abonnement exceptionnelles.

Vous y trouverez : Elle, Paris Match, Be, Psychologies, Parents, Télé 7 Jours, Public, ou le Journal de Mickey…etc…

 

 

Magazines.fr

Magazines.fr est le site d’abonnements des magazines du Groupe Marie Claire, 4ème plus gros groupe de presse français, avec une dizaine de magazines féminins et thématiques de référence.

Abonnements de magazines

Magazines.fr vous propose : Marie Claire, La Revue du Vin de France, Famili, Marie Claire Idées, Marie Claire Maison, Cosmopolitan, Avantages, Cuisines et Vins de France et Mariages.

 

 

 

A voir aussi :

A partager !