Quoi de mieux que de consulter tranquillement les sites internet pour trouver le bijou parfait, plutôt que d’arpenter la ville en faisant le tour des bijouteries.

Voilà une petite liste de sites de bijoux où vous pourrez sans doute trouver votre bonheur, et bien moins cher qu’en bijouterie.

 

 

 

Les Poulettes

 

Le site Les poulettes propose des bijoux de 4 créatrices, pour 4 style différents.

Vous y trouverez des bijoux insolites et originaux, des colliers, bracelets, sautoirs, pendentifs, boucles d’oreilles et bagues.

Bijoux

J’aime bien ce site, il y a vraiment de très beaux bijoux et en plus il ne sont même pas chers.

La livraison est gratuite à partir de 45€ d’achats.

 

 

 

Misaki

Depuis sa création en 1987, Misaki met en lumière la beauté intemporelle de la perle à travers des bijoux qui allient des lignes contemporaines à la délicatesse de matériaux précieux. Reflets de l’empreinte chic et graphique de la marque, les collections s’émancipent avec le caractère glamour du lifestyle monégasque.

Présente dans plus de 30 pays, Misaki profite d’une notoriété internationale, tout en affichant son attachement à sa ville : la Principauté de Monaco.

Forte de 30 années d’expertise et de savoir-faire, Misaki offre un large choix d’interprétations créatives en perles de culture et de bijoux fantaisie en perles artisanales. 

 

 

La livraison est offerte.

L’échange et le retour sont gratuits.

 

 

 

Balaboosté

 

Balaboosté, marque de bijoux fantaisie et accessoires, propose depuis plus de 20 ans des collections de bijoux à prix doux pour toutes les femmes et toutes les occasions.

Distribuée chez Galeries Lafayette et Monoprix, la marque est un incontournable du bijou fantaisie.

Balaboosté propose des collections qui se renouvellent tous les mois pour être au plus près des tendances. 

La livraison est offerte à partir de 25€ d’achats.

->> Par ici <<–

 

 

Ma boîte à bijoux

 

Ma boîte à bijoux est un site qui propose des bijoux que vous pouvez entièrement personnaliser.
Ils vous proposent également des abonnements pour recevoir chez vous tous les mois des bijoux que vous pouvez choisir et personnaliser.

 

 

 

A voir aussi :

A partager !